L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé de 3 membres au moins et de 28 membres au plus; élus parmi les membres actifs de l'association lors de l'assemblée générale ordinaire annuelle pour une durée de 2 ans.
Le conseil d'administration choisira dans son sein un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier. Ensemble avec le coordinateur de la commune, ces cinq administrateurs forment le bureau exécutif du conseil.
Composition actuelle du CA | |
Composition actuelle du bureau exécutif |
Biancalana Dan | Biancalana Dan (Président) | |
Blyth Sarah | Urbany Guy (Vize-président & Secrétaire général) | |
Bovi Gina | Fohl Paul (Vize-président) | |
Brück Danielle | Diederich Margot (Trésorière) | |
Diederich Margot | Winkel Claudine (Secrétaire projets) | |
Diederich Chris | Rabaça Alexandre (coordinateur de la commune) | |
Fohl Paul | ||
Hammes Véronique | ||
Kemp Annette | ||
Kemp Françoise | ||
Krieger-Loos Nicole | ||
Krieger Claire | ||
Max Ben | ||
Reding Josée | ||
Smit Julie | ||
Strock Frank | ||
Urbany Guy | ||
Winckel Laurence | ||
Winkel Claudine | ||
Yazdani Victor | ||