L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé de 3 membres au moins et de 28 membres au plus; élus parmi les membres actifs de l'association lors de l'assemblée générale ordinaire annuelle pour une durée de 2 ans.
Le conseil d'administration choisira dans son sein un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier. Ensemble avec le coordinateur de la commune, ces cinq administrateurs forment le bureau exécutif du conseil.
Composition actuelle du CA |
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Composition actuelle du bureau exécutif |
Biancalana Dan |
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Biancalana Dan (Président) |
Blyth Sarah |
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Urbany Guy (Vize-président & Secrétaire général) |
Bovi Gina |
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Fohl Paul (Vize-président) |
Brück Danielle |
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Diederich Margot (Trésorière) |
Diederich Margot |
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Winkel Claudine (Secrétaire projets) |
Diederich Chris |
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Rabaça Alexandre (coordinateur de la commune) |
Fohl Paul |
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Hammes Véronique |
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Kemp Annette |
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Kemp Françoise |
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Krieger-Loos Nicole |
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Krieger Claire |
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Max Ben |
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Reding Josée |
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Smit Julie |
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Strock Frank |
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Urbany Guy |
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Winckel Laurence |
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Winkel Claudine |
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Yazdani Victor |
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